Expédition
Rivella SA envoie les articles commandés au client dans un délai de 2 à 6 jours ouvrables (samedi non compris). Une livraison à l’étranger n’est actuellement pas prévue. La livraison est effectuée par DHL jusqu’au domicile du client. Si la livraison de la marchandise échoue malgré plusieurs tentatives de livraison, Rivella SA peut résilier le contrat de vente. Rivella SA met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison communiqués. En cas d’éventuels retards, Rivella SA décline toutefois toute demande d’indemnisation.
Rivella SA ne livre actuellement qu’en Suisse et au Liechtenstein.
RETOURS
Rivella SA n’accorde en principe pas de droit de retour sur les articles alimentaires.
Rivella SA prie le client de vérifier immédiatement si les articles livrés sont complets et intacts. Les réclamations doivent être communiquées par écrit dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise, par e-mail avec photo à shop.enertea@rivella.ch. Le défaut sera immédiatement examiné par Rivella SA. Si le défaut est accepté par Rivella SA, le client recevra un article de remplacement identique, si celui-ci est disponible. Dans le cas contraire, le montant du produit sera remboursé au client.
En cas d’erreur de livraison, la marchandise faisant l’objet de la réclamation doit être retournée à Rivella SA avec une mention correspondante dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la marchandise (cachet de la poste faisant foi). La condition préalable à l’exercice du droit de retour est toutefois que le client renvoie la marchandise complète & intacte. Rivella SA ne reprend pas les produits ouverts, salis & utilisés. En outre, nous demandons que la marchandise soit renvoyée dans son emballage d’origine. Les chèques-cadeaux sont exclus du droit de retour. Les frais d’envoi ne sont pas remboursés.
Adresse pour les retours
Rivella AG
Neue Industriestrasse 10
4852 Rothrist
Les garanties des articles achetés chez Rivella SA se limitent aux assurances données par le fabricant respectif. En cas de manipulation inappropriée ou d’intervention personnelle, tout droit au remplacement ou au remboursement s’éteint.